Orthodontie invisible

L’appareil dentaire a été toujours reputé pour son esthétique peu glamour. Même si à présent, les patients peuvent s’exprimer en choisissant une ligature stylée, de nombreux patients optent pour les aligneurs du type Invisalign. Le confort d'utilisation et la facilité d'entretien sont leurs avantages certains. Les aligneurs de ce type, comme notre produit phare « Secret Ortho » disposent aussi d’un atout indéniable : ils restent invisibles pour les yeux !

Notre expérience montre que le traitement par aligneurs suscite des craintes chez les patients, qui doutent de l'efficacité du traitement des malocclusions complexes. Ces inquiétudes sont bien légitimes. En effet, il y a seulement 15 ans, le traitement par aligneurs était réservé aux petits défauts des dents de devant. Aujourd'hui, des avancées dans la matière permettent de soigner même les cas complexes. La durée du traitement s'est également raccourcie au fil des ans. Le traitement par aligneurs prend en moyenne 8 mois alors que le traitement par appareil dentaire classique prend en moyenne 15 mois. La mise en place de l'appareil est aujourd'hui indolore. Un léger inconfort peut apparaître, mais il disparaît au bout de quelques jours.

Un autre atout du traitement par aligneurs « Secret Ortho » est la fréquence visites de contrôles, qui se font tous les 3 à 4 mois. Une fois les aligneurs conçus dans notre laboratoire, le patient se présente pour la séance d'adaptation qui a pour objectif d'apprendre à manipuler les aligneurs (pose, dépose, entretien). Le patient reçoit ensuite des packages des aligneurs correspondant à 16-20 semaines. Le patient change ses aligneurs environ tous le 7 à 10 jours en fonction des recommandations de nos médecins.

Enfin, le coût du traitement et le temps d'attente pour les aligneurs ne sont pas sans importance. Les aligneurs « Secret Ortho » sont fabriqués sur place, dans notre laboratoire de Poznan. Cela permet non seulement de réduire considérablement le coût du traitement, mais aussi le temps d'attente. Le temps d'attente pour les premiers aligneurs varie de 3 à 5 jours. Lors des étapes suivantes du traitement, les visites à Poznan peuvent être d'une journée. Cependant, Poznan regorge d'attractions et d'activités pour tous les goûts et les âges. Le berceau de la Pologne - une cité légendaire où sont enterrés les premiers rois de Pologne. Une station thermale et un centre de sports nautiques. Un paradis pour les végétariens, les cyclistes et les communautés LGBT+. La ville la plus ouverte de Pologne vous souhaite la bienvenue !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram