Pourquoi All-on-4 ou All-on-6 ?

Les implants dentaires présentent de nombreux avantages - pourquoi All on 4 ou All on 6 ?

Une solution relativement peu coûteuse

Votre nouvelle restauration ne nécessite que quatre ou six implants pour chaque arcade. Moins il y a d'implants, plus le coût est faible.

Aucune greffe osseuse n'est généralement nécessaire

L'inclinaison spéciale de deux implants permet un ancrage sûr et stable de la prothèse, et rend généralement superflue toute greffe osseuse.

Traitement plus rapide et temps de guérison plus court

Les dents manquantes peuvent être remplacées par des implants immédiatement après leur pose.

Temps de traitement court - environ 30 à 60 minutes.

Absence d'œdème et de complications postopératoires

Liberté de choix

Vous pouvez choisir la solution prothétique qui vous convient le mieux, comme un bridge fixe (le plus durable et le plus confortable à utiliser, mais il ne peut pas être retiré) ou une restauration amovible (qui peut être retirée pour un nettoyage plus simple).

Prouvé et scientifiquement documenté.

Les deux méthodes sont fondées sur des résultats des examens cliniques. Les implants dentaires sont utilisés dans la pratique clinique avec d'excellents résultats depuis plusieurs décennies.

Solution recommandée aux patients qui ont peur de se rendre chez le dentiste.

Chez Exclusive Dental Studio, nous pratiquons l'anesthésie assistée par ordinateur. Vous recevez votre anesthésie sous le seuil de la douleur. Toutes nos interventions peuvent se faire avec l'utilisation du gaz hilarant si vous le souhaitez. Ainsi, tout au long de l'intervention le patient ressent une sensation d’euphorie et de bien-être.