Blanchiment des dents

PARFAIT BLEACHING™

Un sourire avec des dents blanches est un signe de bien-être. Avoir des dents blanches donne davantage confiance en soi. Il est pourtant rare que nous soyons entièrement satisfaits de la couleur de celles-ci. Tout comme la couleur de nos cheveux, la couleur de nos dents est héréditaire. Mais cela n’explique pas tout. Souvent d’origine alimentaire, la perte d’éclat de votre denture peut être naturelle. Vos dents en disent beaucoup sur votre état de santé général.

Nous avons développé notre propre méthode de blanchiment PERFECT BLEACHING™. La clinique Exclusive Dental Studio vous garantit des dents plus éclatantes que jamais. Garder vos dents blanchies pendant des années est désormais possible. Vous n’avez qu’à suivre nos recommandations.

BLANCHIMENT DES DENTS DEVITALISÉES

Une fois que le traitement endodontique (traitement de canal) est terminé, les dents se décolorent ou changent de couleur. Vous pouvez améliorer considérablement l’esthétique des dents mortes en les blanchissant. Chez Exclusive Dental Studio, le dentiste dépose un produit blanchissant à l’intérieur de la dent. Toutefois, il faut préalablement évaluer l’état de la racine à l’aide d’une radiographie. Il s’avère parfois nécessaire de retraiter le canal radiculaire. Pour blanchir une dent dévitalisée de l’intérieur, on nettoie la dent en ôtant un peu du matériau qui a servi à l’obturation du canal radiculaire, on s’assure que l’obturation canallaire soit étanche, puis on dépose un produit blanchissant à l’intérieur de la dent. Ensuite, un pansement étanche est appliqué, qui sera retiré au bout de 3 jours au maximum. Si nécessaire, la procédure est répétée 3 à 4 fois. Ensuite, il faut neutraliser l’agent de blanchiment (cela prend environ 1 à 2 semaines) et ensuite renfermer le canal avec du composite (produit d’étanchéité).

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram